24 septembre 2013

Bernard Forever

J'ai découvert cette marque, Bernard Forever, sur internet et j'ai été séduite par l'idée du tatouage temporaire. Je n'ai pas encore le cran de m'en faire un vrai (ben ouai hein, ni aucune idée du motif que je voudrais réaliser). Donc le tatouage temporaire est juste parfait. Et ceux de Bernard sont plus que parfait ! 
Je me suis lancée et j'ai commandé sur internet leur plaquette "Angle mort". J'ai tout de suite adoré ses  formes géométriques et Hop en 48h j'ai reçu ma petite enveloppe! 
Je m'attendais à ce genre de packaging, plein d'humour, adorable et sobre finalement.

Résultats: J'en ai fait un sur les côtes, il est resté intact pendant 4 jours puis à commencé à partir.
J'en ai fait un autre sur le bas du ventre vers les hanches, nous en sommes à 2 semaines et il est toujours présent! Il est resté intact pendant 1 semaine !
Je suis siiiouuuper contente de ces tatouages, je trouve que leur durée est très correcte étant donné que se sont des tatouages temporaires.
 Je ne sais pas encore où je vais bien pouvoir me faire les autres motifs, mais j'ai hâte !!





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un petit mot.
Je lis tous les commentaires et les valide par la suite.