18 août 2013

Summer Time #5

Me voilà de retour d 'une semaine de "vacances". Le concept: 5 enfants entre 9 et 2 ans, une villa aux 17 canapés (ce n'est pas une blague, j'ai compté! Et encore vous ne savez pas le nombre de tapis (moi non plus je me suis arrêté de compté à 11)), une piscine, le tout en Italie et moi pour m'occuper de ces 5 enfants.
Des vacances rémunérées, ni plus, ni moins. Expérience réitérée pour la deuxième (et certainement dernière) année consécutive.

Je suis donc rentrée avec:
- de la fatigue, car mine de rien 5 filles à garder c'est du boulot!
- amoureuse de l'Italie plus que jamais (car cette famille formidable m'a permis d'aller à Sienne une après-midi pour visiter en leur compagnie, une petite pause sans enfants pour quelques heures).
- 653 photos à trier.
- de l'huile d'olive qui casse trois pattes à un canard.
- un début de bronzage.
- une aversion toute particulière pour les trajets en voiture. 10h à l'aller et 8h au retour coincée entre 2 enfants, ça calme !!
- au moins 2kg en plus vu la quantité de mozzarella que j'ai pu manger en une semaine, sans parler du vin, des pizza, des barbecue et de l'huile d'olive ...
- des piqûres de moustiques par dizaine (limite centaine) sans déconner ça me gratte encore.
- assez de dessins pour retapisser le salon!















C'était la première partie des photos! Bientôt une seconde tournée! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un petit mot.
Je lis tous les commentaires et les valide par la suite.